Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-01T16:20:00+01:00

Premier festival international de la broderie à Compiègne

Publié par géraldine

Vendredi (attention juste l'après midi!!) samedi et dimanche, vous pourrez me retrouver accompagnée de Jacqueline de La boite à broder sur le salon qui aura lieu à Compiègne. Ce salon est organisé par le Lions club et Christine (Au chat qui dort)
Voici le lien sur lequel vous pourrez retrouver plein d'infos!
En attendant de vous rencontrer, bon début de semaine et je m'active pour être fin prête!
http://festivalbroderie.canalblog.com/archives/le_festival_de_la_broderie/index.html

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Je suis une amie de martine Léonard qui ma dit de vous écrire pour savoir si vous aviez encore des transferts<br /> de chapeaux , je ne les ai pas vu sur votre blog<br /> merci de me répondre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> Je suis en déplacement sur Toulouse et je rentre lundi soir. Je vous mettrai des photos dès mardi matin. celà vous convient-il?<br /> <br /> <br /> Je vous laisse mon adresse email labandedecopines@sfr.fr, pouvez vous me donner la vôtre pour l'envoi des photos?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amicalement,<br /> <br /> <br /> Géraldine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog