Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-12T22:44:00+02:00

Salon des créatrices organisé par une créatrice pour des créatrices copines à Ardentes

Publié par géraldine

Bonjour à toutes et à tous...

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas communiqué.

  •  Beaucoup trop d'histoires de copies de produits entre créatrices...
  • Des collègues qui se présentent comme des amies, qui pénétrent dans votre atelier et qui vous vole votre savoir -faire, vos marques de matériel utilisé et vos fournitures et vous piquent vos produits... (au moins une personne se reconnaitra) et vos clientes professionnelles.
  • Et oui mesdames et très chères clientes, des créatrices peu scrupuleuses et des mercières pas toujours très objectives qui sont les mêmes à vous accuser de leur voler leur modèle quand vous les photocopiez, et bien ces mêmes créatrices essayent maintenant de décridibiliser mon entreprise et mes produits.

Donc, là il est temps de réagir et de mettre les choses au clair.

En Octobre 2000, j'ai créée une entreprise unipersonnelle destinée au point de croix sous le numéro siret qui est le suivant  : 433 251 204 00023    code APE 4751Z : numéro que vous pouvez vérifier auprès d'infogreffe pour faire taire les commentaires sordides laissés sur les blogs de véritables amies!

Parallèlement en mars 2006, j'ai créée  une SARL, mais mon associée a vite renoncé à l'entreprise. Mon mari m'a donc accompagnér dans mon projet en lui rachetant ses parts pour que je puisse continuer à exercer en SARL.

Une période de longue maladie et de remise en cause quant à la suite à donner à nos affaires m'ont fait prendre conscience que gérer 2 sociétés étaient trop compliquées et que je devais me séparer d'une et c'est la SARL (qui était  partie sur de mauvaises bases depuis le début) qui en a fait les frais.

Mais que mes concurrentes se  rassurent,  elles vont  continuer à me retrouver sur les salons rapidement mais sous mon ancien numéro siret et je conserve l'utilisation de ma marque "la bande de copines".

Si de puants commentaires venaient à  vous être laissés sur votre blog, soyez gentilles et faites m'en part et je me chargerai personnellement de leur répondre.

Voilà un post pas très joyeux mais bon, nous ne sommes pas toujours entourés de gens bien intentionnés.

Bonne soirée à vous et pour faire taire les "vilaines" je vous rappelle que j'organise personnellement  le samedi 15 et 16 octobre prochain de 10 h à 18 h, un petit salon sur Ardentes (36) au rez-de-jardin de la salle des fêtes, avec de véritables amies et vraies créatrices (l'entrée est gratuite)

 

 

Sans-titre.jpg

 

 Merci de tout coeur de votre confiance,

Géraldine

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Bonjour,<br /> Je suis entiérement d'accord, malheuresement il y a beaucoup de copie. Moi même je ne construit pas de site a cause des ça , je préfére avoir un magasin.<br /> Bonne journée!!!!<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Courage ma Popine, dis toi que tu as une longueur d'avance sur celles qui te copient. Continues de penser à tes créations...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et moi je pue du bec ???? lol :0))<br /> Ben dis donc il se passe quoi en ce moment ? allez allez tu te reconcentres sur le boulot et tu bosses hein !<br /> Bisous à Dame Jardin Secret :0))<br /> IsaHV<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je sais que d'être solidaire avec vous ne vous remontera pas le moral mais on vit dans un monde égoiste, sans scupule et sans morale qui vous dégoute du plaisir de partager généreusement notre<br /> savoir.<br /> Internet n'est pas le seul responsable mais a généralisé le problème.<br /> Consolez-vous en vous disant que le pillage est la preuve de vos talents.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dommage que ce soit si loin. Je te souhaite bon courage pour te battre dans ce monde pourri<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog