Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-14T14:12:00+02:00

Une idée de réalisation de Natty...

Publié par géraldine

Voici une petite idée de mise en scène vue sur le blog de Rouge petit coeur et réalisée par Natty avec un de mes gros motifs (cadre sépia)  Voici le lien de son blog : defiletdecarton.over-blog.com

 

 

SDC13308.JPG

 

Et voici une autre version brodée, réalisée par Martine Léonard ,Au fil de l'ange (voir rubrique lien)

103_0602.JPG

Bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> alors le cadre, j'ai un vrai coup de coeur.....magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Non preoccuparti per la lingua, ho un traduttore se preferisci posso scriverti in francese fammi sapere. Buona serata<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolies ces petits cadre et coussins. On fait comment pour commander, je ne trouve pas le lien avec ta boutique ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Danièle,<br /> pour commander, il suffit de me dire ce que vous souhaitez comme modèle et je vous transmets le tarif.<br /> Il faut compter 6 euros pour un gros motif et 12 euros la pochette de transferts.<br /> Nous acceptons les chèques (libellés à Sturbois Géraldine), notre adresse postale est BP 10 36120 Ardentes.<br /> Pour les frais d'envoi, il faut rajouter 3.5 euros  pour la lettre suivie. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!<br /> Cordialement, Géraldine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bellissimo lavoro molto raffinato, complimenti!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup. toutes mes excuses, je ne parle pas italien!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Géraldine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog