Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-26T23:10:00+01:00

Salon de Perrusson

Publié par géraldine
Tout d'abord merci aux visiteuses du salon.
Merci aussi aux organisatrices qui ont été aux petits soins pour nous (café, croissants, plateau déjeuner copieux et confectionné maison)
En plus, j'ai eu la chance d'être logée dans une chambre d'hôtes hors du commun "les troglos de Beaulieu".
Céline; l'hôtesse des lieux est charmante, passionnée par les troglos et très prévenante tout en étant très discrète. Une excellente adresse pour un week end insolite en amoureux
voici quelques photos :

105_0067.JPG


105_0075.JPG

 

105_0079.JPG

 

105_0069.JPG

 

Bref, un très bon week end.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bonjour!<br /> par le détour d'internet, en cherchant des grilles sur l'art topiaire à broder, je viens de découvrir votre blog!<br /> Auriez vous s'il vous plait des grilles sur cet art à vendre?<br /> Je ne sais pas si vous me répondrai, mais je vous remercie d'avance!<br /> Très bonne journée.Ghislaine Barret.
Répondre
V
Géniale la chambre d'hôtes, je retiens l'adresse
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog