Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-18T14:05:00+02:00

Fin des vacances!!!!

Publié par géraldine
Et oui les vacances c'est fini!!!

Vous pourrez nous retrouver avec Jacqueline de La boîte à broder à la foirfouille de Nivelles en Belgique http://foirfouille.canalblog.com/ (pour plus de renseignements). Nous avons reçu de très très beaux tissus, vous pourrez aller les voir sur le blog de Jacqueline http://boiteabroder.over-blog.com/
Attention! Attention! Cette manifestation n'a lieu qu'une seule journée soit le dimanche 27 septembre!

Et pour être en super forme en cette rentrée,  on attaque le régime très fort avec des cupcakes (très tendance!)

Version ruban naturel...

















Version ruban blanc...

















Des religieuses...

















Des macarons ...

















Hum!  et tout celà pour 0 calories et 100 % de plaisir!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ça c'est du ruban!! jolie trouvaille!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voici l'adresse de mon blog<br /> http://entrerougeclairetrougefonce.over-blog.com/<br /> voilà<br /> j'attends votre visite!!!!!<br /> cris<br /> (si vous vous souvenez nous avons parlé ensemble de Reims!!)<br /> bon salon<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ohlala, ils sont magnifiques ces rubans !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aprés mes achats d'hier aprés midi à nivelles, et votre gentillesse, je ne pouvais pas faire autrement que de m'inscrire à la newsletter<br /> vous aurez ainsi mes coordonnées<br /> je suis la présidente d'une petite assoc dans la marne à trigny(prés de reims)<br /> d'ailleurs je vous invite à venir voir mon blog ce soir<br /> je parle de nivelles!!!<br /> passez une bonne semaine<br /> à bientot<br /> cris<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup de votre visite à Nivelles. Je suis ravie que ce salon vous ait plu.<br /> C'est quoi l'adresse de votre blog?<br /> Amitiés<br /> Géraldine<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouh là là, damnation ! :)<br /> Ils sont superbes ces rubans !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog