Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-25T00:30:00+02:00

petits cadeaux lors de votre visite à Romorantin

Publié par géraldine

Avant la fin du compte à rebours du salon et comme je n'ai pas d'invitations pour tout le monde, j'ai décidé de vous offrir un petit cadeau si vous venez sur mon stand!

Alors, vous allez imprimer la petite image ci-dessous et si vous me la présentez, un petit cadeau  vous sera remis pour votre fidélité auprès de moi.

Alors vite aux imprimantes!!

A samedi,

Géraldine

oiseaux-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> c'est tres gentil de ta part mais je ne peux pas imprimer m'image, je ne peux pas l'enregistrer<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle gentille attention, malheureusement je ne pourrai venir, merci beaucoup de cette délicatesse. Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog