Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-17T17:16:00+02:00

Mode d'emploi des transferts suite...

Publié par géraldine

bon visiblement j'ai un souci avec ma vidéo.

J'ai trouvé un moyen pour la visualiser : alors vous surlignez le lien, vous cliquez droit sur la petite flèche qui apparait et vous choisissez la rubrique : rechercher avec google! Normalement si tout va bien, vous n'avez plus qu'à cliquer sur la petite fenêtre et la vidéo démarre.

 

J'espère que cela ira cette fois! Toutes mes excuses pour ces manipulations!

Bonne fin de journée ensoleillée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> pour les transferts, j'ai pu visualiser au maximum - merci Géraldine<br /> amicalement<br /> BETTY<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog