Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-25T09:59:00+02:00

Les petites croix de Lacroix

Publié par géraldine

J'espère que vous avez passé un somptueux week end de la Pentecôte aussi ensoleillé que le mien!

 

En fin des fleurs au jardin.. 

 

Mon rosier préféré "Pierre de Ronsard"

 

004.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre sorte de rose.

 

   

006

 

 

 Quelques iris!!

 

 

 

 

 

 

010.JPG

 

  

 

Des petites fleurs bleues (je crois que c'est de l'aubriette, j'adore ce nom!)

 

011.JPG

 

 Encore quelques boutons de roses

 

 

les roses vignette 

 

Bon, trève de vagabondage, mais pour rester dans les fleurs... (superbe transition!!!)  le samedi 5 et dimanche 6 juin, l'association "Les petites croix de Lacroix" organise leur 5me salon! Toute l'association (même les maris) se met en 4 pour accueillir exposants et visiteurs.

 

Voici l'affiche avec tous les renseignements, alors  n'hésitez pas à nous rendre visite.

 

Notre-Affiche-1-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                            

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog