Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-10T13:26:00+02:00

Les nouveaux transferts sont arrivés

Publié par géraldine

Voici une toute nouvelle collection de transferts plus modernes.

 

J'espère que vous apprécierez !

 

transferts la cuisine et douceurs et sucreries

 

transferts la provence et roses et jardins

 

transferts les fruits

 

transferts salle de bain et senteurs et savons

 

transferts thé ou café

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Géraldine, je ne comprends rien à votre blog excusez-moi, je vois de belles planches de transfert mais comment les commander ?<br /> bien à vous<br /> Betty<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour les pochettes de transferts, elles sont à 12 euros, vous me dites quelle référence vous souhaitez et vous rajouter 3.5 euros pour les frais de port en lettre suivie.<br /> <br /> <br /> Cela vous convient?<br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Géraldine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour, je suis une amie d'Anne-Sophie qui m'a indiqué votre lien.<br /> Ces transferts sont très beaux ; à quand des transferts sur le thème de la couture ou de la mercerie ????<br /> Je viens de m'inscrire à la news et je serai à Moncoutant avec les Fils à Soso.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils sont très originaux !! moi j'ai craqué jeudi au salon de Toulouse ! ...je vous ai acheté "douceurs et sucreries" et les "fruits n°2" ! et les idées ne manquent pas pour les utiliser !! à<br /> binetôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de votre visite sur notre stand et à bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Géraldine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO pour ces nouveaux transferts ils sont tous magnifiques.....<br /> je vous ai acheté ceux sur LA PROVENCE lors de l'exposition de Lacroix St Ouen de Juin dernier... et ils rendent très bien<br /> <br /> Continuez, c'est SUPER<br /> Amicalement<br /> <br /> MONY<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Comment se procurer ces images à transférer ? j'habite Paris merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous pouvez nous commander les pochettes de transferts pour tissu directement.<br /> <br /> <br /> Voici notre adresse mail : labandedecopines@orange.fr<br /> <br /> <br /> Je reste à votre disposition.<br /> <br /> <br /> Apolline, de La Bande de Copines.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog