Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-12T08:47:00+02:00

salon de Romorantin

Publié par géraldine

Tout le monde est prêt? Ce week end, samedi 13 et dimanche 14 juin 2009 c'est le salon de Romorantin organisé par une bande de bénévoles (les petits points de Sologne) qui nous reçoit dans les meilleures conditions, nous bichonne pour que vous puissiez aller à la rencontre de vos créatrices préférées et en découvrir de nouvelles.
En ce qui me concerne, je participe à ce salon (qui est un pionnier dans le genre) depuis le début avec le même plaisir.
Voici un avant goût de quelques petites choses que vous trouverez sur mon stand "La bande de copines"


Ce petit modèle  ainsi que le modèle sur le cartable sont réalisés à partir d'un alphabet déja imprimé (une fiche qui vous donnera quelques idées de réalisation vous est offerte lors de l'achat de cet alphabet)














Voici quelques petits rubans imprimés (il y a plein d'autres  messages différents)


Et enfin quelques belles lettres en coupon d'environ 15 cm * 15 cm (uniquement sur du lin blanc)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> J'avais acheté une planche de ces belles lettres et je voudrais m'en reprocurer... comment dois je faire.<br /> Merci davance.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> Désolée de ne pas vous avoir répondu plus vite mais je rentre de salon sur Montpellier et 5 jours partie c'est long...<br /> Vous voulez les lettres qui faisaient environ 14 cm sur 14 cm à 3 € pièce ou la plaque de 30 lettres à 10 €?<br /> Vous pouvez me les commander directement, il vous suffit de me renvoyer un chèque à<br /> La bande de copines<br /> BP11<br /> 36120 Ardentes<br /> Il vous faut rajouter 2.8 pour l'envoi en lettre suivie (pour que vous ayez une trace de votre envoi) et me préciser quelle lettre vous voulez.<br /> Autrement je serai à Perrusson au salon début mars si celà peut vous arranger§<br /> N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions<br /> Amitiés<br /> Géraldine<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog